This is Halloween

Petite sélection de jolis tissus de saison, en cette période d’Halloween et de fête des morts.

Mignons fantômes, gros squelettes et horreur gentille, il y en a pour tous les gouts.

J’avoue avoir un faible pour tout ce qui est lié au « dia des las muertos » mexicain, et aux « sugar skulls », mais je sais pas trop ce que j’en ferais sur du tissu… Quoique je me souviens avoir vu passer une robe Deer and Doe assez jolie en tissu crânes, je sais plus sur quel blog…

Vous verrez beaucoup de tissus d’Alexander Henry, dans cette petite sélection, mais c’est pas forcément fait exprès. C’est juste que cette marque a une grosse collection qui s’appelle « haunted house » et c’est les plus chouettes que j’ai trouvés dans cette thématique !

Et vous, l’horreur en vêtements / coussins / rideaux, ça vous parle ?

(vous avez les liens pour acheter les tissus en cliquant sur les images. Attention, toutefois, c’est souvent des tissus un peu recherchés ou anciens, donc pas évident à trouver, et rapidement en rupture de stock, donc les liens vont sans doute périmer très vite…)

   

   

   

   

    5e121e53ef6b35a9a87590d24c410852

   

One thought on “This is Halloween

  1. Avec certains motifs, je verrais bien des pyjamas pour p’tit(e)s dur(e)s à cuire !
    Ou bien des coussins, ou des pochettes.

    Personnellement, j’ai une robe (genre la robe blanche de Marylin ? Décolletée au nombril ou presque, dos nus, nouée dans le cou) avec un motif de rose… au coeur de tête de mort. Et pour la petite histoire, je l’ai même porté à un mariage (avec accord de la mariée qui avait craqué dessus, quand même) ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>